Brexit: ce que cela signifie pour votre relation avec Cirrus Research
Le Royaume-Uni a quitté le marché unique et l’union douanière de l’UE le 1er janvier avec une nouvelle relation commerciale en place. Je voulais vous faire savoir ce que nous avons fait pour minimiser l’impact des nouveaux accords commerciaux sur notre relation avec vous et comment les choses vont évoluer.
Si vous êtes un client basé au Royaume-Uni, il n’y a aucun changement dont vous devez vous soucier et notre relation continuera à fonctionner comme d’habitude.
Si vous êtes un nouveau client en France, en Allemagne ou en Espagne, vous achèterez des équipements via le canal de vente dédié à votre territoire: Cirrus Research France, Cirrus Research Allemagne ou Cirrus Research Espagne, respectivement. Et si vous résidez n’importe où ailleurs en EU, vous pourrez toujours commander auprès de votre revendeur habituel approuvé par Cirrus, ou en contactant directement Cirrus Research plc en Angleterre.
Si vous êtes un client existant, votre point de contact établi chez Cirrus Research n’a pas changé.
Les commandes effectuées par les clients des États membres de l’Union européenne seront exécutées par notre centre de distribution européen à Francfort, en Allemagne. Tous les stocks destinés au marché de l’UE sont détenus à l’intérieur de l’Union européenne, ce qui garantit qu’il n’y a pas de retards causés par l’importation / l’exportation de marchandises entre le Royaume-Uni et l’UE.
Plus tard cette année, nous ouvrirons un centre d’étalonnage européen à Francfort pour nos clients basés en Europe continentale. Cela rendra plus facile et plus rentable pour vous de faire étalonner vos instruments, car nous resterons à des prix compétitifs, offrant des délais d’exécution rapides et continuant d’honorer notre garantie de 15 ans, leader de l’industrie.
Alors que nous progressons dans le cadre de la nouvelle relation commerciale Royaume-Uni-UE, notre priorité absolue est de rester ouvert sur le monde, quelle que soit votre origine. Nous faisons tout ce que nous pouvons pour que notre relation ne soit en aucune façon affectée. Que vous achetiez ou non à l’intérieur de l’UE, nous veillerons toujours à ce que vous ayez accès à la meilleure instrumentation acoustique disponible sur le marché.
Si vous avez des questions sur ce que ces changements signifient pour vous, veuillez contacter un membre de notre équipe.
Daren Wallis
PDG Cirrus Research Group
- Approbation par le PTB du sonomètre Optimus+ - 22 March 2022
- Un nouveau partenariat pour l’Amérique du Nord - 29 September 2021
- Ouverture d’un nouveau laboratoire d’étalonnage européen à Francfort - 16 September 2021