Un nouveau partenariat pour l’Amérique du Nord
Notre société sœur britannique, Cirrus Research plc, a annoncé la formation d’un partenariat exclusif avec NoiseMeters Inc pour la distribution d’équipements de mesure du son aux États-Unis, avec effet immédiat. NoiseMeters fournit des sonomètres et des dosimètres de bruit aux États-Unis depuis plus de 20 ans par le biais de son activité de vente en ligne. En travaillant avec Cirrus Research, ils espèrent devenir une force dominante pour la mesure du son dans le pays.
Le partenariat avec Noisemeters permettra à Cirrus Research d’accélérer ses plans de croissance ambitieux en Amérique du Nord. “Nous avons travaillé avec Noisemeters au Royaume-Uni pendant de nombreuses années, et maintenant, en nous associant à leur entreprise américaine Noisemeters Inc, nous aurons accès à des ventes importantes aux États-Unis”, déclare Daren Wallis, PDG de Cirrus Research. “Alors que Cirrus Research s’est déjà aventuré sur le marché américain, l’annonce d’aujourd’hui accélère notre ambition d’aller plus loin”, a-t-il ajouté.
Les marchés américains de la sécurité au travail et de l’environnement exigent ce qu’il y a de mieux en matière de fiabilité et de performance des instruments. Qu’il s’agisse de sonomètres, de dosimètres de bruit primés ou d’analyseurs de vibrations humaines, c’est ce que Cirrus Research offre à ses clients fidèles depuis plus de 50 ans.
NoiseMeters est déjà bien établi aux États-Unis et se consacre à la satisfaction des besoins de ses clients, actuels et futurs. Andrew Snell, directeur général de NoiseMeters, déclare : “Nous sommes particulièrement heureux d’avoir l’opportunité de vendre les tout nouveaux produits de surveillance du bruit basés sur le cloud de Cirrus Research. Une fois de plus, ils ont développé quelque chose qui va véritablement changer la donne dans la façon dont les entreprises et l’industrie gèrent leurs impacts sonores sur les personnes et l’environnement.”
En plus des droits exclusifs de distribution des produits Cirrus Research aux États-Unis, NoiseMeters travaillera directement avec Cirrus Research pour mettre en place un centre de service et d’étalonnage entièrement autorisé pour les instruments de mesure acoustique et de vibration. Cela permettra aux clients américains de profiter de la garantie de 15 ans de Cirrus Research, qui est la meilleure du secteur. “Non seulement nous serons en mesure de proposer le service et le réétalonnage des instruments de la marque Cirrus, mais aussi ceux d’autres noms connus sur le marché de la sécurité sonore”, déclare Sue Upp, directrice régionale des ventes de NoiseMeters Inc.
- Approbation par le PTB du sonomètre Optimus+ - 22 March 2022
- Un nouveau partenariat pour l’Amérique du Nord - 29 September 2021
- Ouverture d’un nouveau laboratoire d’étalonnage européen à Francfort - 16 September 2021